The Black Order school
The Black Order school
The Black Order school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avez-vous le mal de mer?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Règlement Général

Aller en bas 
AuteurMessage
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Vierge
Buffle
Messages : 22
Date de naissance : 06/09/1985
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 38
Localisation : Dans le salon, je prend tout les matins une tasse de café, même si j'aime pas le café --'
Loisir : Mes loisirs? je n'y ai jamais vraiment pensait...
Employeur : Monsieur Le Directeur.

Règlement Général Empty
MessageSujet: Règlement Général   Règlement Général Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:22

Hors Rpg

[ Code : Ta soif? Ta faim? Tu veux du pain? NON! je veux du jambon Wink ]


    • Votre personnage doit avoir un Prénom et un Nom, dans cet ordre. Aucun chiffre et symbole ne doit se trouver dans votre nom sinon le personnage ne sera tout simplement pas validé.
    •• Votre avatar doit représenter une personne manga ou de jeux vidéo Tout personnage de film ou de série sera refusé.
    •••Il n'y a pas de taille pour les signatures, mais évitez les grosses tailles pour ne pas surcharger et déformer le forum. Pareil pour les animations, ne les prenez pas trop lourde ce qui pourrait ralentir le forum.
    •••• Les multi-comptes sont autorisés, mais limités à 4 comptes seulement. Je tiens à rappeler qu'un compte ne vaut pas pour un autre, si vous êtes actifs sur un et pas sur l'autre, l'autre sera tout de même être supprimé si vous ne vous êtes pas connecté depuis 14 jours sans avis. Tous les comptes doivent être actifs.


RPG


    • Un minimum de 10 lignes est exigé par poste durant le jeu.




    ••Écrire à un temps ou une personne particulière relève d'un choix personnel. Par contre, selon moi, écrire à la 3e personne permet une plus grande facilité à faire des postes intéressants dans leur description et facile de compréhension.•••Pour une raison de compréhension encore une fois, le langage sms est proscrit. Nous comprenons que faire des fautes est humain mais des postes soignés sont toujours plus agréable et facile à lire et comprendre.•••• Le Hentai, Yaoi, et Yuri sont accepté. Veuillez marquer dans votre Poste pour avertir le public...


Hors RPG 2


    •Veuillez signaler toute absence prolongée dans le forum de gestion. Une absence de deux semaines consécutive sans pré-avis entraîne le bannissement automatique. Nous voulons des joueurs actifs qui ne bloqueront pas le jeu. Les personnages des membres bannis seront d'office à nouveau libre pour les futurs membres.



Les règles peuvent changer a tout moment garder y un œil...~
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement Général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement D'Ecriture
» J'ai lu & J'approuve ! Quoi? Bin le règlement --'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Black Order school :: [Hors Rpg] :: Règlements-
Sauter vers: