The Black Order school
The Black Order school
The Black Order school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avez-vous le mal de mer?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Règlement D'Ecriture

Aller en bas 
AuteurMessage
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Vierge
Buffle
Messages : 22
Date de naissance : 06/09/1985
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 38
Localisation : Dans le salon, je prend tout les matins une tasse de café, même si j'aime pas le café --'
Loisir : Mes loisirs? je n'y ai jamais vraiment pensait...
Employeur : Monsieur Le Directeur.

Règlement D'Ecriture Empty
MessageSujet: Règlement D'Ecriture   Règlement D'Ecriture Icon_minitimeDim 25 Juil - 22:18

Règlement D’écriture




    Bonjours Future membre De The black Order School, Je vais devoir vous citez les règles D’écriture du forum.


    ____________________________________________

    I\ Rpg de base:

    Un Exemple:

    Lundi, six heure du matin... La sonnerie du réveil retentit dans la chambre d'une jeune fille, une jeune fille aux long cheveux brun, qui ne veut absolument pas se lever de son lit si confortable où elle rêve... Mais bon, c'est son premier jour dans son nouveau lycée et il ne vaudrait mieux pas être qu'elle soit en retard. Ai se leva alors de son lit et alla se préparer, elle prit une bonne douche et un bon petit déjeuner. Elle regarda un long moment la photo de son fils avec un large sourire, avantde sortir de chez elle. Naoki, c'était le nom du père de la jeune maman, décédé précipitamment dans un accident de voiture et aujourd'hui, c'est celui de son propre enfant, un enfant qui fêtera dans quelques mois ses deux ans et qu'elle a eut avec le fils de ses parents adoptifs, Shane, dont elle n'était hélas pas amoureuse... c'était arrivé un soir où les parents s'étaient absentés et que le jeune homme était revenu de boîte complètement saoul. Mais malgré tout cela, elle ne peux que se sentir coupable de se qui lui était arrivé, même si son corps n'a jamais était retrouvé, elle est persuadée qu'après une si grande chute, il n'a pas survécu... Pour elle il reste quand même son grand frère, qui lui avait redonné le sourire après la mort de ses parents. Il ne l'avait jamais abandonné...
    "Aller Ai! Tu doit y aller!"
    Elle enfila un pull et sorti de son appartement, son sac au dos. Puis elle se dirigea vers le lycée...
    "..."
    Elle marcha ainsi durant quelques minutes, tout en repensant au fait qu'elle sera de nouveau seule dans ce lycée, car elle n'y connais absolument personne. Elle n'aime pas ce genre de situation, car elle l'avait bien trop souvent vécut à son goût. Mais elle essaya d'éviter d'y penser en mettant son mp3 à ses oreilles, elle écoutait "CaramellDansen, qui faisait pour on ne sait qu'elle raison toujours sourire le petit Naoki quand il l'entendait. Elle continua alors son chemin en imaginant le visage de son enfant, le sourire aux lèvres.
    Ce grand bâtiment fit perdre tout ses moyens à la jeune femme, elle ressentit comme une envie de pleurer en voyant cette immense endroit où elle aller se retrouver seule... Elle repensa alors à son premier jour dans la famille Takiho, et donc à sa rencontre avec Shane.
    "J'espère que je ne vais pas rester seule trop longtemps... J'ai déjà peur rien
    qu'en voyant l'extérieur, j'espère que je ne vais pas faire un malaise une fois à l'intérieur..."

    Elle pris son courage à deux mains et entra finalement dans le hall, très
    grand, comme tous se qui semble se trouver ici et très lumineux, elle fit quelque pas puis puis vit une personne face à elle.
    Je...
    Ne sachant pas elle même pourquoi, elle ne pu pas sur le coups sortir le moindre mot... Elle atteint alors que cette personne lui adresse la parole.



    ____________________________________________

    II\ En résumé :

    Les Actions sont "en gras"
    Les Paroles en "Normal"
    Et les pensées sont " En Italique"


    ____________________________________________



Merci de Respecter le Règlement D'écriture ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement D'Ecriture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement Général
» J'ai lu & J'approuve ! Quoi? Bin le règlement --'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Black Order school :: [Hors Rpg] :: Règlements-
Sauter vers: